Dalton Gangster Bloods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dalton Gangster Bloods

Aller en bas

Dalton Gangster Bloods Empty Dalton Gangster Bloods

Message par 3locks Mar 11 Aoû - 22:44



Dalton Gangster Bloods 1439168753-hdr-sg-banner-top-475x60
Dalton Gangster Bloods Ffac865254
Dalton Gangster Bloods 65b35add4c


Certains des quartiers qui ont finalement formés cette alliance, plus connue sous le nom de Bloods, appartenaient à la base aux Crips dans de nombreux cas. Les Brims, Black P Stones, Denvers Lanes, Athens Boys ainsi que les Pirus en font partit, et ont été actifs a cette alliance depuis 1969 et 1970.

Au cours de ces premières années de formation, ces quartiers étaient des groupes indépendants qui n'ont établis aucuns alliance, et n'étaient donc pas considérés comme gang, d'un point de vue actuel.

Comme les nombreuses bandes de Crips ont commencés à étendre leurs territoires et a devenir de plus en plus influents en revendiquant le mouvement Raymond Washington, une rivalité est née entre rouge et bleu.
Il a fallu plusieurs années pour que l'alliance Bloods se mette vraiment en place, elle ne l'était réellement qu'en 1976, voir 1977.
Actuellement, il y a environ 3 gang bloods, ce qui représente à peu près 1/4 de la population afro-américain issue de quartiers défavorisés sur Los Santos.

Malgré le démantèlement des grosses têtes des Dalton Gangster Bloods sur Jefferson, l'activité reprend progressivement: les jeunes reprennent le quartier en main et paraissent plus déterminés que jamais.




Dalton Gangster Bloods Sa-mp-076

3locks
3locks
Original Gangster

Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dalton Gangster Bloods Empty Re: Dalton Gangster Bloods

Message par 3locks Mar 11 Aoû - 22:45



Dalton Gangster Bloods 6b3bbb1172

Dalton Gangster Bloods 12ad4a8e52


Les Dalton Gangster Bloods étaient sur l'avenue Dalton, le sud de Martin Luther King Jr. Boulevard, mais le quartier fut inactif et a coulé dans les alentours des années 1980.

Dans le milieu de l'année 1977, une famille a déménagé à l'Avenue Dalton et le plus grand frère était un membre des Athens Park Bloods. Il n'y avait pas de réelles activités de gang sur l'avenue Dalton entre King Blvd. et Vernon Avenue. Il y avait les Rollin' 30 Harlem Crips et les Denker Park Crips juste au nord qui connaissaient l’occupation de ce territoire, et il fut une période où ils organisaient des parties de football sur rue Dalton. Durant une partie a première vue banale, la sauce a montée, puis le mot Blood a été prononcé par un membre de Denker Park. Les insultes, les menaces fusèrent. Après deux jours, une rumeur avait fait le tour de LS : Dalton était occupé par un gang affilié aux Bloods.


Ce fut les premiers jours de l'histoire des Dalton Gangster Bloods. Ils avaient beaucoup de liens avec les 30's Crips, c'est pour cela qu'ils ont appelé ces derniers Dalton Bloods. Ces relations entre gang n’étaient que superficielles, puisqu’à cette époque-là, aucune réelles activités ou business n’étaient mis en jeu.

Un gangmember des Harlem’s Crips avait tenté de faire bouger les Dalton de Jefferson : le début d’une nouvelle guerre. Une bagarre a éclaté : entre les deux plus grosses tête, les Dalton l’emportèrent. C’est alors que les Harlem’s ont décidé de se venger. Les Harlem’s Crips ont décidé de recruter des membres en masse, des plus petits aux plus grands, des plus en forme aux éclopés afin d’avoir une supériorité numérique, et ainsi intimider les Dalton qui, eux, jugèrent inadmissible de devoir se battre, ou même abattre ces innocents qui s’étaient fait monter le crâne.

Les choses ont continué sur cette voie jusqu'à 1978, jusqu’à l’emménagement d’une autre famille dont le frère aîné était un membre de la CPB d'Inglewood. Le frère ainé était un membre de VNG (Bloods) et pendant que les conflits ne céssaient pas entre les Harlem 30's et les Bloods pour récupérer Dalton Avenue, il en profitait pour installer son business sur le territoire. Cette cause a été prise au sérieux par les résidents de Dalton pendant que la pègre se formait. Premièrement les «Dalton Boys» ensuite les  «Dalton Gangster» ont commencé à devenir plus puissant et prendre de l’ampleur pour s’allier avec les VNGBloods (Van Ness Gangster Bloods) et ainsi espérer garder le territoire, ainsi qu’y reprendre les affaires. Le Blood à la fin a été ajouté pour montrer l'allégeance.






Dalton Gangster Bloods Sa-mp-078




Dalton Gangster Bloods Sa-mp-080



Dalton Gangster Bloods E2d9dc5350

3locks
3locks
Original Gangster

Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dalton Gangster Bloods Empty Re: Dalton Gangster Bloods

Message par 3locks Mar 11 Aoû - 22:45

Dalton Gangster Bloods MKj54
Dalton Avenue est théâtre de l'homicide d'un jeune de 14 ans.
Dalton Gangster Bloods Jefferson

Aux abords du Sud de Jefferson, la dépouille d'un jeune latino-américain âgé de 14 ans a été retrouvée le 29/07/2015 par les habitants de Dalton Avenue. D'après un témoignage le corps de l'adolescent témoignait d'une violence inimaginable. C'est avec souffrance que la mère de jeune défunt témoigne "Il.. il n'était d'aucun gang.. Pourquoi ils l'ont battu à mort.. Pourquoi!?", avant de sombrer en sanglot.

Une enquête est actuellement en cours pour déterminer qui sont les auteurs de l'homicide, en effet ils seraient bel et bien plusieurs à en juger par l'état du cadavre. L'autopsie à révéler des nombreuse contusions sur l'ensemble du corps, un traumatisme crânien, ainsi que des côtés cassées. L'une d'elle a causé le décès de la victime en perforant l'un de ses poumons. 

Les autorités locales soupçonnent une reprise d'activité des Dalton Gangster Bloods, en effet l'un des graffitis de ce gang a récemment été repassé, alors qu'il était presque invisible. Ces rues qui ont connu d’innombrables gangs de rue seraient-elles sur le point d'être de nouveau sous l'emprise du gangstérisme?


Dalton Gangster Bloods C11qozR
3locks
3locks
Original Gangster

Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dalton Gangster Bloods Empty Re: Dalton Gangster Bloods

Message par 3locks Mar 11 Aoû - 22:45

OOCLY

Pour débuter dans de bonnes conditions le projet, nous comptons aborder un gang bloods dont les principaux membres et leaders sont incarcérés suite à la dissolution du gang dans les années 2000. Des membres du gang Dalton Gangster Bloods qui ont gardé contact à l'extérieur sur South Jefferson, et principalement Dalton Avenue. Par l'intermédiaire de ces MOB (member of bloods), la culture sera transmise à la bande d'afro-américains (majoritairement) que nous incarnerons dans une tranche d'âge variant entre 12 et 16 ans.

Nous exigerons des joueurs souhaitant rejoindre l'aventure, du sérieux et du respect pour les règles du serveur ainsi que du fairplay, point que nous jugeons important pour l'harmonie avec les joueurs externes au projet. Nous possédons déjà un cercle de bons joueurs aguerris dans le rôle play gang, notamment bloods, doutez vous que nous n'hésiterons pas à vous exclure si votre comportement ne correspond pas à nos attentes.
Nous sommes prêts à accueillir tous types de joueurs dans la mesure où vous êtes motivés et où vous vous engagez à ne pas détériorer l'image du projet. On s'engage à vous venir en aide si vous avez des difficultés dans quelconques domaines (orthographe, screenshots, etc), c'est en perfectionnant les uns et les autres qu'on pourra tirer le projet vers le haut.

Pour terminer, il vous faudra créer un personnage cohérent et attrayant. Jouez de l'originalité n'est pas une obligation, l'important étant d'avoir une maitrise approfondie de son personnage. Ces points sont importants pour ne pas se lasser du personnage que vous jouez. La jeunesse, l'insouciance, la pauvreté, la violence, ces termes résument l'atmosphère que nous voulons créer sur le territoire occupé, veilliez à respecter ces critères en jeu. On vous souhaite bonne chance et amusez vous bien à nos côtés.


Dalton Gangster Bloods graffiti pack:

Leader (et anciens noms) : Kody Jameson (Connor Crawford) & Dashaun Norris (Kyree Larson, Kyree Trice)
Membres (noms) : Omar Pickett, Jamal Hardgrove, Levon Oakwood, Rodney Parks, Maell Preston.
Territoire occupé : South Jefferson
Création du projet : 10/08/2015
3locks
3locks
Original Gangster

Messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dalton Gangster Bloods Empty Re: Dalton Gangster Bloods

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum